phytotherapie complements alimentaires pharmacie thieffry

Après des études poussées, il a été découvert que les plantes étaient composées d’éléments qui peuvent guérir le corps humain. C’est pourquoi des médicaments sont fabriqués à base de plantes, mais aussi à base de composantes appelées nutriments et oligo-éléments comme le calcium, les vitamines, les acides gras et aminés, etc. D’où la relation entre la phytothérapie et les compléments alimentaires. La Pharmacie Thieffry près de Saint-Martin-les-Boulogne nous éclaire sur le sujet.

Les avantages de la relation entre la phytothérapie et les compléments alimentaires à Saint-Martin-les-Boulogne, 62280

La médecine par les plantes date depuis l’Antiquité. Toutefois, cela ne concerne pas que les plantes. Les fruits et légumes en font aussi partie. Il est à rappeler que l’alimentation est gorgée de nutriments, d’oligo-éléments et de fibres. Ce qui permet à l’organisme humain de lutter contre les maux du quotidien et différentes maladies. L’exploitation des plantes pour arriver à une consommation de compléments d’alimentation réside dans la relation entre phytothérapie et compléments alimentaires. Les plantes ne sont pas transformées qu’en décoction, en tisanes, en infusion, mais sont également modifiées en gélules et en pilules qui contiennent les nutriments et les oligo-éléments extraits dans les plantes. Ce qui permet un choix entre ces deux formes de remèdes naturels.

Pour davantage d’informations et explications en phytothérapie et compléments alimentaires, vous pouvez remplir ce formulaire de contact ou nous appeler au 03 21 92 31 90. Vous pouvez aussi nous rendre visite au 105 Rue de Brequerecque, 62200 Boulogne-sur-Mer, à moins de 3km de Saint-Martin-les-Boulogne.