homeopathie pharmacie thieffry

L’homéopathie a été créée par le docteur Samuel Hahnemann. Cette médecine douce préconise la guérison grâce à une substance diluée un bon nombre de fois pour augmenter l’intensité de l’autoguérison du corps humain. Il est important de savoir que le corps se guérit tout seul pour comprendre le principe de cette thérapie. Pharmacie Thieffry près de Boulogne-sur-Mer nous explique sur le principe de base de cette médication.

Le fonctionnement de l’homéopathie selon Pharmacie Thieffry à Boulogne-sur-Mer, 62200

L’homéopathie est une thérapie qui intensifie le processus d’autoguérison de l’organisme humain à partir de pilules sphériques. En termes plus simples, il s’agit de stimuler le corps pour se soigner lui-même. C’est donc une méthode d’auto prévention et d’auto guérison grâce à la dilution de produits.  En effet, elles sont obtenues par dilution de solutions mélangées à des extraits de plantes, de minéraux ou d’animaux. Le nombre de dilutions effectuées est souvent marqué sur les étiquettes avec l’unité « ch » qui signifie « centième Hahnemanienne ». Toutefois, leurs consommations doivent être prescrites par des homéopathes et des médecins généralistes. Les remèdes homéopathiques existent aussi pour les animaux domestiques et de la ferme.

Pour plus d’informations en ce qui concerne l’homéopathie, vous pouvez nous contacter au 03 21 92 31 90 ou remplir ce formulaire de contact. Vous pouvez également nous rendre visite au 105 Rue Brequerecque, 62200 Boulogne-sur-Mer.