tire-lait pharmacie thieffry

La location de tire-lait est nécessaire à cause de la situation de certaines mères. En effet, elles ont besoin de tirer leur lait pour leur enfant prématuré ou atteint d’une pathologie néonatale et hospitalisé. D’autres entament un sevrage momentané avec des médicaments qui sont incompatibles au lait maternel, d’où un tirage nécessaire de lait maternel avant le sevrage. Toutefois, il existe des réglementations quant à l’usage de ce dispositif, que Pharmacie Thieffry à Boulogne-sur-Mer nous explique.

Les règlements en ce qui concerne la location de tire-lait avec Pharmacie Thieffry à Boulogne-sur-Mer, 62200

Pour qu’une location de tire-lait soit prise en charge par la Sécurité sociale, certains critères doivent être remplis par l’appareil. En premier lieu, l’absence de bisphénol A pour une « compatibilité des matériaux utilisés en contact avec la peau ». Il doit aussi offrir la possibilité d’un pompage double ou simple, et avoir une phase de stimulation à cycles rapides, de 100 à 120 par minute. L’objectif est d’éviter le détournement de ces dispositifs non destinés à un usage locatif ou qui ne permet pas un accompagnement réel de la mère qui allaite. D’autres conditions modifiées ont pour but de réaliser des économies et d’éviter les oublis de remise de tire-laits, mais aussi de limiter la charge des jeunes mères en lui proposant un allaitement avec un meilleur accompagnement.

Pour plus d’informations au sujet de la location de tire-lait, veuillez nous appeler au 03 21 92 31 90 ou nous rendre visite au 105 Rue de Brequerecque, 62200 Boulogne-sur-Mer. Vous pouvez aussi remplir ce formulaire de contact.